Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2014

"Bracelet d'été" by Mercerie chic...

Quand Coralie de la Mercerie chic m'a contacté 
pour un partenariat....

j'ai foncé sur leur site et j'ai tout de suis craqué sur leur perle de rocailles

J'avais déjà très envie de me faire un bracelet avec mon nouveau métier....

Voilà ce que j'ai reçu...

 

IMG_5275

un peu de coloriage pour imaginé mon bracelet...

Modele_bracelet

IMG_5290

un vrai plaisir à faire
(même si les perles sont un peu trop irrégulière)

IMG_5294

IMG_5299

j'adore leur fermoir....

IMG_5293

Perles de rocaille ici

Fermoir ici ou

 

Alors, ça vous plait ?

Si oui, n’hésitez pas à visiter la boutique, il y a plein de merveilles pour customiser à loisir !
Abonnez-vous à la newsletter pour ne rien manquer, suivez La Mercerie Chic sur FB et Pinterest

J'ai aussi un code promo "  fillemaman "
pour avoir la livraison gratuite sur votre première commande

88007886_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Oh ! ton métier a tissé les perles me rappelle des souvenirs d'enfance. Mais où ai-je bien pu le ranger ?
Répondre
C
Très sympa, j'en faisais beaucoup à une époque, j'aimais bien ca !! Cil
Répondre
L
Whaou c'est très beau bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très mignon. Peux tu me dire ou tu as acheté ton métier ? Bises
Répondre
C
Vraiment très sympa et le fermoir à l'air super.<br /> <br /> Bravo et belle journée.
Répondre
Publicité