Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2013

Jeux d'enfants...

récemment... j'ai découvert les perles à repasser...

ici et encore ici

IMG_3708

oh! je sais ce n'est pas nouveau...

mais les jujus adorent ça...

et moi aussi...

alors je m'éclate...

 

IMG_3711

IMG_3712

ils sont pas beaux mes nouveaux dessous de verre?

maintenant j'ai bien envie de faire ça ou encore ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super !!! moi aussi je suis en plein dedans... par contre attention, pour les coliers ou petites pièces ce sont des mini perles à repasser qu'il faut acheter. faute de quoi le motif est trop grossier. bises et bonnes créas...
Répondre
S
Une super idée! très mimi les dessous de verres!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très sympa et des heures d'amusements en prévision. Ma fille a eu sa "grande" période perles et maintenant ce sont les enfants que je garde.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sympa pour occuper les enfants comme les mamans, en plus ils sont super ces dessous de verre.<br /> <br /> Bravo et belle semaine
Répondre
Publicité