Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2013

Si si...

... je suis vivante...

mais toujours la même histoire...

trop de boulot...

des jujus de 5ans...

un homme...

et surtout un mariage à préparer...


donc en ce moment je suis surtout dans les invitations et autres préparatifs...

et plutôt loin de mon crochet et de mes aiguilles...

mais pendant ce temps les copines bossent pour moi...

IMG_3515

 

Merci Valérie!!!

Je crois que je vais te refaire travailler bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beaucoup de bonheur pour toi et ton amour!
Répondre
N
Dans ma boîte aux lettres ce matin :-)<br /> <br /> Super beau !!!
Répondre
L
bon courage alors !!! bises
Répondre
M
ah je connais même un mariage tout simple ça prend un temps à préparer !! bon courage et gros bizou
Répondre
L
Trés joli, bon courage pour tes préparatifs de mariage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité