Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2012

Mon premier sac granny au crochet.... pour vous

Je suis super contente de vous présenter mon dernier né

 

IMG_3058

Ce sac a été conçu pour les débutantes.

il réunie différents points (maille en l'air, coulée, serré, bride et demi bride...) et différentes techniques d'assemblage...

Un petit sac tout simple aux couleurs automnales tout en Holst garn... 

Qui plaira aussi aux plus expérimentées (je l'espère en tout cas...)

Je le propose sur mon site 

en fiche ou en kit

 

IMG_3054 IMG_3055

 

 

Et comme pour une naissance on fait des cadeaux...

je vous propose de gagner un kit

pour cela, 2 conditions:

faire circuler l'info sur votre blog ou sur facebook

et 

laisser un commentaire ici

(on joue jusqu'au 14 novembre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est magnifique et ces teintes automnales sont bien belles.
Répondre
C
Je suis en train d'essayer de la faire (les mailles serrées me posent un peu de difficulté trop serrée je pense)<br /> <br /> je partage sur FB et twitter<br /> <br /> https://www.facebook.com/?ref=home#!/celine.tbt/posts/176638975809906<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> celine
Répondre
B
Ce sac est bien jolie.<br /> <br /> Je viens de découvrir la Holst Garn. J'adore !<br /> <br /> Merci pour ce petit jeux. Je tente ma chance.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Merci pour ce jeu et ce joli petit modèle. Info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Il est super sympa !!! Je partage sur FB !
Répondre
Publicité