Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
5 novembre 2012

Je change de métier!? #4

 

On continue et fini la présentation de mes looks TEX

 

Voici mon look préféré

Look 3

 

Caban, coloris Marine, 89€, Col roulé bleu electrique 15€, 
Pantalon droit noir 19€, Derby talon, noir 20€

Qu'en pensez-vous?

Vous pourrez en savoir plus sur cette journée, voir le making of et connaître les autres blogueuses participantes sur le site de Plurielles.fr

Et toujours pour vous... 
Un petit concours pour gagner 30 € de bons d’achat Carrefour/Tex.

Pour ça un commentaire pour me dire quel est le vêtement de mon look ou dans la collection hiver vous préférez (regarder les autres blogueuses…).

Attention tous les commentaires qui ne respecte pas les règles seront éliminés...

Vous avez jusqu'au 7 novembre pour commenter cette article ou les précédents...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> j'aime beaucoup ce look et notamment le caban indémodable et indispensable<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Bonsoir , j'aime beaucoup ce look!! tout à fait mon style aussi...<br /> <br /> la pièce que je préfère dans ce look est le pull, j'aime beaucoup la couleur...<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le jeu et bonne soirée!!
Répondre
E
Bonsoir , j'aime beaucoup ce look!! tout à fait mon style aussi...<br /> <br /> la pièce que je préfère dans ce look est le pull, j'aime beaucoup la couleur...<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le jeu et bonne soirée!!
Répondre
L
Je te comprends j'adore ce look et il te va a ravir en tout franchise, j adora ton caban =)<br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
Enfin un look qui te ressemble ! je dis "oui!". j'aime bien le col roulé.
Répondre
Publicité