Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Je change de métier!? #3

Look-4

On continue la présentation de mes looks TEX

Pantalon fluide, coloris noir, 19€, Sous Pull, coloris airelle, 9€ Veste noir : 25€

Chaussures : escarpins noirs façon python 25€

Je suis  fan du sous pull (je ne porte que ca quand vient l’hiver)

Des escarpins car ses exactement ce qui me manque dans mon armoire pour sortir…

Vous pourrez en savoir plus sur cette journée, voir le making of et connaître les autres blogueuses participantes sur le site de Plurielles.fr

Et toujours pour vous... 
Un petit concours pour gagner 30 € de bons d’achat Carrefour/Tex.

Pour ça un commentaire pour me dire quel est le vêtement de mon look ou dans la collection hiver vous préférez (regarder les autres blogueuses…).

 Il leur faudra publier au moins une fois durant toute l’opération sur un de vos looks (même si c’est juste sur un look).

Vous avez jusqu'au 7 novembre pour commenter cette article ou ceux avenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca ne te resemble pas !!!
Répondre
E
bon là c'est le gilet que je choisirai....<br /> <br /> biz
Répondre
B
Sylvine en liberté... je ne te reconnais pas. Perso je te préfère avec tes jeans, mais ça ce n'est que mon avis. Tu le portes vraiment bien. Là, ce pantalon te mets de suite dans la catégorie dadame. Tu as le temps non ? Mais c'est drôle de te voir en top modèle. ravie ravie
Répondre
A
c'est exactement et non ses :)
Répondre
L
Pffff! non je te préfère comme je t'ai vu la dernière fois !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité