Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2012

Je change de métier!?

C'est décidé je deviens mannequin!

C'est Canalblog et Tex qui me l'ont proposée et bien sûr j'ai dit OUI!

Je suis trop belle c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai même entraîné les jujus dans l'aventure...

Et quel aventure!!!

Pour eux une première journée à Paris!

Et pour moi, un relooking!

Car si vous me connaissez un peu, vous verrez tout de suite que 

les stylistes de Tex ont choisi des vêtements pour moi à des kilomètres de mes goûts

Mais ça me va plutôt bien (Ma mère adore!!!)

Allez je vous montre

Look 29

 

Look-2_3265   Look-1

Pour voir le making of c'est et le un concours...
on y voit mes juju en action!

Pour voir les vêtements sur des pros c'est ici

Les garçons sont des habitués de la marque Tex... Depuis tout petit, on les habille en Tex

Ils adorent et cela leur va bien... 

Pour moi, c'était une première... Et malgré le choix des vêtements je les ai trouvés plutôt sympa à porter et bien fait...

et puis le prix est cool aussi...

Cardigan, coloris lie de vin, 25€ -  pantalon droit coloris chocolats 19€ - Escarpins noirs 15€ -  Sous pull coloris chocolat 9€

Charly: Haut rayé 5€ - Pantalon rouge 7€

Max : Pull 15€ - Jeans 11€

Bientôt la suite…

Si vous voulez voir les autres filles... ICI

 

 

Et pour vous...
Un petit concours pour gagner 30 € de bons d’achat Carrefour/Tex.
Pour ça un commentaire pour me dire quel est le vêtement de mon look ou dans la collection hiver vous préférez. Il leur faudra publier au moins une fois durant toute l’opération sur un de vos looks (même si c’est juste sur un look).

Vous avez jusqu'au 7 novembre pour commenter cette article ou ceux avenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une super aventure et de bons souvenirs!!!<br /> <br /> alors moi dans cette tenue.... le sous pull
Répondre
P
j'adore les pulls à grosses mailles de la nouvelle collection ! Merci pour le concours.
Répondre
N
bonjour, j'aime bien le pantalon du look<br /> <br /> je participe merci
Répondre
A
Coup de coeur pour le gilet !!
Répondre
C
bonsoir, et merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir<br /> <br /> Elles sont chouettes les photos, c'est une super expérience !<br /> <br /> J'aime bien le gilet femme moi, tout chaud pour cet hiver.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité