Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2012

Ma fleur de soleil

IMG_2973

Commencé il y a bien longtemps...

Lors d'un cours de Cécile chez Emma

(d'ailleurs si ca vous dis, je crois qu'elle reviens mardi pour un cours à Orléans...)

Desktop7

J'ai adoré broder cette petite pochette...

le ruban à décorer... la broderie en perlé ou presque...

Merci Cécile !

IMG_2978

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie ta tite pochette... tiens je vais envisager de finir la mienne....
Répondre
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe ! wahou.... bravo
Répondre
P
tres belle pochette!
Répondre
L
Elle est superbe et qu'elle travail!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité