Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2012

Je suis folle!!!

Vous le savez peut-être

je suis bien occupée par ma petite entreprise

mes jumeaux

mon homme

mes milliers d'ouvrages tricot et crochet en attente....

mes dizaines de milliers de broderie entamer et à finir

et pourtant

 quand Nathalie m'a parlé de son défi broderie...

j'ai dis

oui!!!!!!!!

79693193_o

Si ça vous dit, 

toutes les infos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai craqué moi aussi.... <br /> <br /> ;-)
Répondre
L
Bon et ben voilà un truc en plus!!! vivement la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon défi broderie, de futurs merveilles à nous montrer....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Evidemment que j'en suis, je suis obligée ;-)
Répondre
Publicité