Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2012

En légèreté...

Un peu moins de 100g de Holst Garn Coast

Un crochet de 2.25

Un patron comme seuls les japonais savent les faire
(je vous en parlais et vous le trouvez dans ce livre ici)

Et surtout 3 copines pour me booster

Car on la réaliser en même temps

Laurence, Nathalie viennent de poster le leur

et Sonja arrive bientôt...

 

IMG_2109

 IMG_2110

IMG_2119

Franchement les filles je suis contente d'avoir craquer sur ce modèle
et de vous avoir contaminé!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waw c réelment une merveille <3 c la premiere fois ke je visite vtr blog mais chui déja fan et j'adore ce que vous faites..bref j'ai 17ans je ss algérienne et ici il n'ya strictement pas le genre de livre japonais ke vs avez nommer .dnc vrm si vs pouvé m'expliquer comment confectionner ce modéle vrm j'en serais reconnaissante <br /> <br /> Merci d'avance a vous et bonne continuation a toutes <3
Répondre
V
Il est beau, et moi je n'en suis qu'au 11e rang, j'avance doucement...
Répondre
M
Très très chouette pour jouer les superpositions!
Répondre
D
effectivement se modèle me plait beaucoup et dans toues vos versions les filles , n'est il pas trop difficile??? <br /> <br /> douce journée et encore bravo pour vos partages<br /> <br /> nana
Répondre
K
je craque aussi sur le modèle... magnifique <br /> <br /> je me tate, et les autres modèles du book sont ils aussi beaux ???<br /> <br /> bravo en tous les cas c'est du beau boulot
Répondre
Publicité