Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2012

Vente privée....

 

011

 Vente privée à Paris (15ème)

 Samedi 28 avril

je sais je sais c'est les vacances mais...

 10h - 17h

 J'apporte les liberty, la Holst garn, les livres japonais

 et j'espère vous apporter en exclu ma nouvelle laine australienne

 Ravelryyarnpage_banner

 27604088

 

 Je suis reçue avec gentillesse par Liliane Petit

 

Adresse sur demande à contact@tissusenliberte.fr

011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
olala oui... c'est les vacances...<br /> <br /> mais je suis sûre que ça va être une super journée... sans varicelle! ;-)
Répondre
B
Zut, on ne sera pas là...
Répondre
F
La laine australienne , dans la photo, est belle. Y en a qui auront beaucoup de chance de pouvoir en commander car avec cette laine on ne peut que faire de beaux travaux au crochet ou au tricot.<br /> <br /> Bon succès à vous toutes , beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Fleurbelge
Répondre
M
Pourquoi tu viens à Paris juste quand je n'y serai pas . C'est vraiment injuste....
Répondre
Publicité