Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2012

De saison...

Il fait si froid en ce moment que je me suis dépechée de terminer mon bonnet!

Faut bien en rire un peu!

Enfin bon je suis au moins prête pour l'hiver 2013

IMG_1920 

IMG_1922  IMG_1923

Pas encore très douée pour les autoportraits...

Vous avez vu mon super carrelage?

Bonnet Wurm tricoté en madelinetosh tosh dk coloris French Grey
un peu plus d'un écheveau en aiguille de 4 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment bien le bonnet ... mais le carrelage aussi !!! ;)
Répondre
N
Vraiment bien le bonnet ... mais le carrelage aussi !!! ;)
Répondre
N
Vraiment bien le bonnet ... mais le carrelage aussi !!! ;)
Répondre
N
Vraiment bien le bonnet ... mais le carrelage aussi !!! ;)
Répondre
N
Vraiment bien le bonnet ... mais le carrelage aussi !!! ;)
Répondre
Publicité