Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Encore moi

Et oui encore une fois je parle de moi

Promis c'est la dernière fois avant un moment...

Celles qui me connaissent un peu savent que je suis un peu (beaucoup) un clown...

Un poil sans gène... dans le bon sens du moins j'espère...

Et bien, là un photographe l'a saisie au vol

Je vous présente :

Sylvine en train de se remonter le pantalon!

Scan10002

Vous me reconnaissez au châle... 

Na honte non?! En tout cas, ça m'a fait bien rire donc je partage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop drôle !!!!! Ah j'aime les clowns dans ton genre... enfin je crois puisque pour l'instant je ne connais que le clown virtuel !!!
Répondre
M
Tu n'aurais rien dit, on n'aurait rien remarqué !<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
he bien voila, pour se faire remarquée, c est fait.ça me fait trop rire.c'est toujours dans ces moment la , que quelq'un prend une photo.....et la de plus dans le journal!!!!! hi! hi! hi!
Répondre
I
mdr cela ne se voit pas !!
Répondre
M
non non au pantalon ^^ !!
Répondre
Publicité