Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Cadeau.. cadeau...

D'abord il y a eut l'échange avec Sonja, Estelle, Anne-Gaelle, Nathalie et Laurence

On a eut envie de remettre ça pour gâter celle qui nous avait gâté...

Je devais donc faire un cadeau à Sonja ou plutôt...

  IMG_1821
(modèle de la Poule à petit pas)

IMG_1825  IMG_1829 IMG_1832

Et puis je devais gâter Cathy...

IMG_1841

Vous avez remarqué?

Je n'ai rien fait d'original que des grands classiques pour moi

Mais ils fonctionnent toujours aussi bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est beau !!!!
Répondre
A
de trèèèèès jolis classiques!!! j'en connais qui doivent être ravies!
Répondre
D
trop beau ce sac
Répondre
L
Un bien bel échange.... oui des classiques qui ont du faire des heureuses !
Répondre
A
L'écharpe soleil dans ce jaune moutarde est top ! Je la sélectionne sur Abracadacraft ...
Répondre
Publicité