Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Une belle journée... #3

IMG_1876 IMG_1877

 IMG_1881 IMG_1882IMG_1883 IMG_1884

IMG_1886  IMG_1887

 Des jolies puces de couturières organiser par Rosa

Pour une jolie journée avec les copines exposante Natacha, Nathalie et sa Domi, Anne-Marie, Filomène et Nathalie...

Avec de jolies visites: Virginie, Adictotricot, Valérie, Martine, Ma maman et tant d'autres....

Et surtout Ma Sylvie Nationnal! ma stagière de rêve, ma reine du tricot, Merci à toi d'être venue encore une fois m'aider

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel dommage qu'il n'y pas ce genre de manifestations par chez moi et surtout que vous soyez si loin ^^ !
Répondre
N
On recommence quand ????
Répondre
B
jolie stands
Répondre
C
DOMMAGE POUR MOI C ETAIT TROP LONG POUR MOI TE RENDRE VISITE <br /> <br /> A++<br /> <br /> CATHY
Répondre
M
Des visages connus qui font les "marchandes", dire que je devais y aller...<br /> <br /> Dis donc, la cousine, elle est bien belle ton étole mousseuse.<br /> <br /> Merci Sylvine pour les photos.
Répondre
Publicité