Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
11 janvier 2012

En retard!?

Et oui comme souvent en ce moment, je suis en retard...

Mais je pense à vous....

Surtout que vous m'avez bien surprises

Vous êtes maintenant 267 abonnées à nnewsletter

Vous avez été 107 à laisser un commentaire

Et plus d'une dizaines à passer l'info

Voici le tirage au sort

random

"bon anniversaier

 Bon anniversaire à ton blog !
C'est toujours avec plaisir que je visite ton blog. On sent que la bonne humeur et l'envie de créer sont intactes.
Bises et à bientôt

Posté par Papitta, vendredi 6 janvier 2012 à 14:24"


random 2

nadineti.....@yahoo.fr
abonnée depuis le 12 juin 2011

random 3
" bon anniblog
BONSOIR SYLVINE... VOILA C EST FAIT J AI MIS MON MESSAGE DE TON ANNIBLOG SUR MON BLOG http://lesdoigtsdecathy.canalblog.com
en plus j en ai mis un sur le blog de Lea et je suis interressé pour te suivre dans la maison de Léa
bisous et bonne soirée
a+++++
CATHY"

J'attends maintenant vos adresses pour vous envoyer vos cadeaux fait main ou à faire...
Encore merci à vous toutes d'avoir participer
Et surtout merci de me suivre, vos commentaires me touchent, me nourrissent et me font avancés!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo aux gagnantes!! je sais qu'elles vont se régaler avec tes cadeaux! ;-)
Répondre
D
bravo aux 3 miss
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !!!!!!! Bizzz à toi !!!!
Répondre
C
QUELLE JOIE ET QUELLE SURPRISE DE VOIR... QUE JE SUIS UNE DES HEUREUSES GAGANTES A L OCCASION DE TON BLOGANNIVERSAIRE.... J'AI LE COEUR TOUT EN EMOI ET JE NE SAIS QUE DIRE....<br /> <br /> MERCI SYLVINE.... TU FAIS DES HEUREUSES CHAQUE FOIS QUE TU POSTES.... MAIS QUE CE SOIR CE SOIT MOI J ENSUIS TRES TRES HEUREUSE <br /> <br /> JE T ENVOIE DE SUITE MON ADRESSE...<br /> <br /> A++<br /> <br /> CATHY
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Bravo aux 3 Gagnantes ........<br /> Merci a Vous pour Votre Généroisité.<br /> A Bien Vite.<br /> Douce Soirée.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
Publicité