Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Anni blog... 3 ans...

Et oui cela fait déjà 3 ans que je tiens ce blog...

Il a bien changé...

Et j'y prends de plus en plus de plaisir à vous y retrouver

Car c'est grâce à vous et vos commentaires (qui me touchent beaucoup) que ce blog vit...

Alors j'ai décidé de vous gâter un peu... par tirage au sort

3 cadeaux fait main ou à faire main....

 * * * * * * * * * * *
1
pour les abonnées à la newsletter
(vous avez jusqu'au 10 janvier avant le tirage au sort)

* * * * * * * * * * *
1
pour celles qui mettrons un petit commentaires ici
(tirage au sort le 10 janvier)

* * * * * * * * * * *
1
pour celles qui passeront l'info sur leur blog qui passeront l'info sur leur blog
(m'informer part contacter l'auteur
tirage au sort le 10 janvier)


* * * * * * * * * * *
Alors ca vous dit?

Anniversaire4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joyeux Troisiversaire !!!<br /> <br /> Et longue Vie à ton blog Sylvine ! <br /> <br /> Breizh Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
D
Je suis la petite soeur de Laurence (de l'atelier de Pauline)... je tente ma chance ;0)...
Répondre
L
Happy birthblog!
Répondre
P
Bon anniversaire et que ton aventure continue encore et encore !!!
Répondre
G
dans quelques jours , c' est l' anniv. de mon blog , j' en parlais justement avant- hier.<br /> <br /> Alors , bonne route à toi , à ton blog et à toutes les blogueuses, brodeuses, tricoteuses, patcheuses ...
Répondre
Publicité