Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Cadeau de Noël #01

La  saison des cadeaux a commencé... chez Madame fait du crochet

Voici le mien pour Martine

Le châle Dot Motif Shawl

IMG_1616

IMG_1615

En Alpaga crochet n°3 et un bon blocage...

Tiré de ce livre

Kagibariami

J'en rêvais depuis longtemps, je n'ai pas été déçue

Je pense qu'il a fait plaisir....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout d'abord bonne et heureuse année.<br /> <br /> Vous faites des choses magnifiques. Ma demande concerne le sac en photo sur votre livre, vous est-il possible de me faire parvenir les explications pour que je puisse le réaliser pour ma soeur grâvement malade et qui est tombée en admiration.<br /> <br /> D'avance je vous remercie de votre réponse.
Répondre
A
c'est absolument superbe!
Répondre
J
Quel beau cadeau : il est juste sublime. La je suis fan !
Répondre
L
superbe en effet ! quel travail... et en plus tu es sélectionnée sur abracadacraft ! bises et à bientôt.
Répondre
A
Superbe ! Je le sélectionne pour Abracadacraft.
Répondre
Publicité