Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

La honte!!!

J'ai réclamé un blog collectif autour de Léa Stansal

Bamby l'a fait et j'étais dans les premières à l'annoncer tellement j'étais enthousiaste

Et voilà que je me suis même pas présenté... La honte!!!
(je le fais aussi sur mon blog car vous me connaissez pas toutes...)

Je m'appelle donc Sylvine (logique vu le titre de mon blog!)

Je vis avec un homme formidable
J'ai des jumeaux de 4 ans
J
e tiens les boutiques Tissus en liberté et Broderie en liberté

Je m'occupe de 2 blogs: Madame fait du crochet et Les filles du Centre

 

 66615017

J'ai découvert Léa au travers de Cécile

Et depuis je suis une accro
Déjà 2 stages chez Léa

Des cours réguliers avec Nathalie qui nous transmet avec tant d'enthousiasme son savoir Léagrantesque...

62965159

J'ai plein d'envies dans les livres de Léa

Mais quand je vois vos maisons

Je me dis que pour 2012 je m'en fais une

Alors une maison de Léa pour 2012 , ça vous dis?

Qui me suis?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> contente de te découvrir chez toi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> cox
Répondre
D
J'ai tant envie d'apprendre, mais seule ... j'ai peur de me décevoir . Je ne sais absolument pas faire, je n'ai même jamais vu ...<br /> Tes ouvrages sont superbes, je suis jalouse tiens !
Répondre
M
bon je suis certainement dérangée étant donnée la liste d'encours mais je suis trop tentée par cette petite bicoque ^^ je te suis !
Répondre
C
ah oui ca me dit je me suis promis d en faire une aussi en 2012...<br /> j adore cette artiste et te suivre de chez moi me ravie car je ne me deplace pas.. beaucoup de chez moi <br /> a+++<br /> CATHY
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bravo pour cette idée, alors je dis oui ouiiiiiii<br /> J 'en suis ; depuis le temps que j'avais envie de la réaliser au moins un challenge ça booste: mais pas en 15 jours!!!!!!pitié, pitié encore!!!!<br /> <br /> Bises à toutes et Bon Noel
Répondre
Publicité