Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

Cours en ligne...

Un nouveau site vient de naître...

Avec une "super" idée proposer des cours de loisirs créatifs en ligne...

Autant vous dire que perdu dans ma Beauce ca me parle de rester chez moi et de suivre des cours à mon rythm...
(et oui je suis à 30 min de voiture d'Orléans)

En plus on a 3 mois pour profiter du cours choisit

 

Ce qui me plaît encore plus c'est que ce sont des copines et copain qui se cachent derrière...

Emma l'hotesse

Nathalie pour les cours de broderies aux rubans et les ours
(je crois que je vais m'inscrir à ce dernier...)

Nathalie Dentzer pour des cours d'art textile

Nathalie (connaissance de blog...) pour des cours de patch machine
(oui encore, mais que voulez vous les nathalie sont créatives!!!)

Et sur tout l'homme de la bande

Marc pour les cours d'art floral

J'ai un coup de coeur particulier pour ses cours car c'est moi qui me cache derrière la caméra....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal du tout cette idée!
Répondre
S
WaoW!!! Tu as donc des dons cachés!??? camerawoman:)<br /> Félicitations à vous toutes, je trouve l'idée gé-ni-a-le!!!
Répondre
B
sympa comme idée
Répondre
C
quelle bonne idée !
Répondre
F
L'embarras... du choix !!!
Répondre
Publicité