Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2011

Mon salon à moi...

Cette année pas possible d'aller au Salon créations et savoir-faire

Mais j'ai fait mon salon à moi...

Direction le M.. T... du coin...

Et hop des rubans à gogo

IMG_1484

Aussi le dernier kit de Cécile pour dernier cours sur 123 je brode de 2011: Lady Jane

Et puis j'ai missionné Madame ça c'est chouette pour me ramener les merveilles de Froufrou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Faute de t'avoir vu Sylvine, j'ai eu le plaisir de rencontrer Madame ça c'est chouette ... j'attends avec impatience ton avis à présent !!;)
Répondre
Z
tu as une bien jolie récolte , bien colorée<br /> bises
Répondre
B
voila de jolie rubans<br /> bon dimanche
Répondre
M
De jolis achats et pas de bain de foule...
Répondre
S
j'ai vu Colline, dommage que tu n'aies pas pu venir, la laine était plutôt pas mal représenté pour une fois :-)
Répondre
Publicité