Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

Sous mes aiguilles... #11

Parce que je vends cette laine...

Que je ne l'utilise pas assez...

Et puis ce joli modèle a fait le tours de la blogosphère

Conclusion j'en avais envie...

IMG_1464

C'est un tout petit début...

Mais j'ai déjà recommencé 4 fois la lisière et les changements de fils m'ont posés quelques problèmes

A suivre...

IMG_1465

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que d'encours en ce moment sur ton blog, ces deux laines sont très jolies et le modèle extra. Bon tricot!
Répondre
D
Je ne vois pas du tout sur quoi tu es partie, et j'ai hâte de voir !
Répondre
W
Ah j'ai hâte de voir la suite ! Bon courage à toi !<br /> Bisous
Répondre
A
bien sûr, ce modèle est irrésistible!!! et avec cette superbe qualité de laine, tu vas faire des merveilles!!
Répondre
S
Si tu savais le nombre de fois que j'ai du défaire... j'ose même pô l'avouer sur mon blog;)<br /> Allez zou, tu es bien partie et sur ta lancée!!!
Répondre
Publicité