Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Sous mon crochet... #8

Je sais je sais

J'ai trop d'encours... Mais c'est pas ma faute, je vous jure...

J'anime des soirée "autour du fil" dans ma Beauce

Et avec les filles, on a décidé de faire le même sac

5 filles 5 sacs...

On a choisi le sac en couverture de ce livre

e_10726

Voilà mes débuts (essais...)

IMG_1402

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie choix de couleurs....j'ai commencé le même il y a au moins 2 ans....un jour....un jour..
Répondre
R
Très beau choix de projet! Bon courage pour la réalisation!
Répondre
A
waouh! superbe projet!
Répondre
C
Oui qui ne craque pas pour ce sac, ces japonais sont vraiment les rois du raffinement, je reviendrai admirer la suite ..
Répondre
M
on l'a toute repéré celui -ci... il est super joli vivement la suite !
Répondre
Publicité