Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis furieuses!!!!!

Furiseuse contre moi!!!!!

Pourquoi????

 

IMG_1135

J'ai oublié ce tricot sur les bancs du judo de mes fils...
Conclusion PERDU!!!!!!!!!!!!!!

Encore
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Car j'ai dû recommencer de Zéro ce gilet

J'avais fait au moins 3 rangs n'importent comment!

IMG_0859

Et pour finir hier soir,

J'entamais mon 5ème rang du Chale Emporté par le vent de Froufrou

Quand en poussant les mailles....
Badaboum!!! 6 mailles tombées de mes aiguilles...

Décidement je suis pas faite pour la dentelle...
(je suis à 2 essais pour ce châle)

 

Conclusion 2 ouvrages de moins (ce qui est pas un mal...)

Mais vraiment j'en rage...

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu devrais laisser le tricot/crochet pour le moment et te mettre au patch maintenant que tu as des livres... allez, je te taquine !!<br /> Bon WE
Répondre
S
Oh non !quelle tristesse ! esètu certaine que tu ne vas pas le retrouvé à ton prochain passage ? Et en plus je craquais complètement pour la teinte de la laine !! ;-)<br /> Moi aussi, j'ai du m'y reprendre à 3 fois sur mon premier châle dentelle. C'est pourquoi pour les premiers il vaut mieux utiliser une laine fine facile à détricoter - pas de la mohair par exemple - !!<br /> Bon courage à toi !!!
Répondre
A
ah oui c'est rageant en effet!
Répondre
S
tu peux peut être le récupérer quand même, non ?
Répondre
L
Il existerai donc une loi de Murphy pour les tricoteuses/crocheteuses! <br /> MAis cette personne, qui aurait chouravé le premier ouvrage, que peux t-elle en faire? Tu risque de le retrouver ...à moins que tu aies aussi laissé le modèle ...je plaisante...<br /> Bon courage et je suis bien certaine que tu vas te remettre de tes émotions et nous poster les ouvrages finis
Répondre
Publicité