Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

Défi! ca vous dit? #02

Un petit rappel...

J'ai ouvert il y a peu un blog collectif de défi de crochet

banniere2

Les défis:

Pour fin septembre: SAC

Pour fin octobre: ORANGE

Pour les infos c'est ici
Pour participer c'est ici qu'il faut s'incrire
(aucune obligation de participer tout les mois, le principe c'est de se faire plaisir)

65441310

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oulala, ça me tente bien ça! je vais voir ça de plus prêt!
Répondre
B
moi aussi!très chouette idée!<br /> bon...UN SAC?
Répondre
A
c'est une super idée! je me suis inscrite!
Répondre
L
Tu me tentes mais où vais je trouver le temps ???? :-)
Répondre
Z
Je serais presque tentée... un défi au crochet en plus des Serial Crocheteuse... mais d'un autre genre !?!?!<br /> Je vais y réfléchir car la couleur orange est ma préférée ^_^<br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
Publicité