Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
26 août 2011

Holst garn for ever...

Vous êtes nombreuses à me poser des questions

N'est pas Sonja?

Alors voici un petit récapitulatif des utilisations de la Holst Garn

En crochet

en fil simple

crocheter en 2.5 ou en 3

(exemple ici)

en fil double

crocheter en 3,5

(exemple ici)

en 3 brins

crocheter en 4
(voir ce qu'à fait Laurence avec ici et )

en 4 brins

crocheter en 6
(voir ce qu'à fait Laurence avec ici et )

IMG_0939

En tricot

en fil simple

tricoter 3.5

(exemple ici)

en fil double
(2 fils Holst garn ou 1 fil Holst garn et 1 alpaga)

tricoter en 4.5

(exemple de Coline ici ou de Nadia )

Marie-Claude l'a tricoté en 3 brins avec des aiguilles 4

IMG_0916

Bien sûr dans tous les cas, cela dépends de votre façon de tricoter ou de crocheter...

Voilà, j'espère que cela vous aidera...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces précieuses indications !<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail dimanche sur le site du magasin, est-ce que tu l'as reçu ?
Répondre
B
merci pour toutes ces précitions fort utiles...je n'ai pas encore tricoté avec cette laine..elle a l'air frt agréble..il va falloir que j'essaie un jour!!!
Répondre
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sylvine!!!!
Répondre
R
Merci pour ce recap très alléchant!Et quelle ambassadrice que Laurence...J'adore ses réalisations...Allez, je me lance mais maintenant le plus dur va être de choisir les couleurs!!
Répondre
M
très bon récapitulatif, ça pourra servir ! merci !
Répondre
Publicité