Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2011

Trop fière!

D'elles, de vous, de moi

Mon écharpe soleil leur a plus

Et elles l'ont déjà faites!

66925187

66864822

Laurence... 2 fois déjà!

Scarf_folded_medium Scarf_2_CU_medium

Madaboutcrochet

HNI_0027_medium

Choukik

004_medium2

Et aussi la boutique de laine belge: La compagnie des laines

Elles sont géniales,non?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voici quelques temps que j'avais repéré ta belle écharpe et même acheté les pelotes pour la faire...Et, aujourd'hui, je sort du panier les pelotes dédiées à ta création et je mets en route "la belle"... Un grand MERCI pour ton tuto! A dans quelques jours pour la suite ;-)
Répondre
Q
Super belle cette écharpe!! j'y reviendrais elle me donne des idées! merci!!
Répondre
C
Et voilà ! J'ai réalisé la mienne ! <br /> <br /> Et je l'adooore... Tu peux la voir sur mon blog. <br /> <br /> Mille mercis encore pour ton tuto ! <br /> <br /> <br /> Cécile.
Répondre
A
Tu as raison d'être fière,elle est magnifique superbe, j'ai plein plein de projets mais cet hiver moi aussi je l'aurais !!<br /> <br /> biz
Répondre
M
Un grand merci à toi, tu nous as vraiment gâtés avec ce tuto, MERCI !!! Tu peux être fière de toi ! :o)
Répondre
Publicité