Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
12 août 2011

Mon sac pour l'été...

Bon d'accord je sais...

L'été est bien avancé...

Et il vaut mieux faire des travaux d'hiver par le temps qui cours...

Mais bon...

IMG_0707

Un sac largement inspiré par ceux de Laurence que vous pouvez voir ici ou

IMG_0727 IMG_0729

IMG_0730

IMG_0726

Il a un petit défaut (vive la boucle magique!!!)

Mais une fleur devrait cacher la misère...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En vrai, il est encore plus beau !!!
Répondre
L
Il est superbe ce sas, on peut savoir comment on réalise cette petite merveille?
Répondre
F
J'adore... et je ne vois pas le défaut!!!
Répondre
L
j'adore les couleurs, bravo !
Répondre
M
Bravo, j'adore !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !;o)
Répondre
Publicité