Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2011

Sous mes aiguiles... #3

Faut bien finir les pelotes?!

Quoi c'est pas une bonne excuse pour un encours de plus?!

Oui mais vous comprenez, je ne savais pas quoi faire...sur la plage...?!

 

IMG_0713

IMG_0712

Je pense que je vais recommencer car en double et en 3,5 c'est un peu dense...

Tricothé en Malabrigo

Un joli modèle de Petite Taupe à découvrir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres jolie ce point
Répondre
S
Je pense que tu emmènes une valise d'en-cours !!!!
Répondre
P
Ah la la quelle jolie couleur !! Cela fait bien envie, je vais vite découvrir ce que c'est ;-)
Répondre
M
Je confirme que la Holst garn en double en 3,5 c'est un peu dense. Très jolie couleur.
Répondre
C
Vivement la fin de tes vacances que l'on voit ton écharpe terminée
Répondre
Publicité