Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
16 juillet 2011

Gilet de Christiane

Et bien vous en avoir parler m'a remotivé

Le voilà donc terminer...

Avec un mois d'avance!!!

IMG_0476  IMG_0477  IMG_0478

IMG_0481

Broches sortie de l'Atelier de Marie

IMG_0484 IMG_0483

IMG_0485

Crocheter en Host Garn (Poppy et Carmine)

Crochet 3,5

Tirée du livre Handmade knit clothes spring

couverture gilet

Modifié avec des mailles soufflées (ananas)

Rallongé et élargie

 

Vous pensez que cela va lui plaire?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés beau gilet!!!!!<br /> comme "petites choses" peut tu me dire combien de pelotes il faut pour ta version rouge de ce magnifique gilet???<br /> bon week end
Répondre
A
Il est magnifique, le mélange des couleurs est subtil et quel travail !
Répondre
P
Oui, j'avais vu ta premiére version ( en vrai de vrai, celle que tu portais au salon de l'aiguille en fête à paris en février dernier) qui m'a beaucoup plu et qui m'a donné envie de réaliser ce gilet. Celle ci est très jolie aussi mais le rouge me semble difficile à porter. Comme tu as vu chez moi j'ai commencé ce modèle en coton, j'espère avoir assez de fil (6 pelotes ce qui fait environ 720m). Je crochéte avec du 3. Est-ce que tu peux me dire combien tu avais utilisé de laine holstgarn (en mètre) pour ton premier gilet ?
Répondre
L
Whouah super chouette! j'adore.<br /> Bises
Répondre
Z
Waou!!!!! extra ce gilet.....<br /> Douce nuit.
Répondre
Publicité