Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Scrap Scrap

Certaines d'entre vous le savent

J'ai en ce moment mes enfants à plein temps...
(plus de nounou, et pas encore d'école)

Alors je travaille différemment

Et surtout j'en profite pour voir les copines

Pour faire ce que je n'ai jamais eut le temps

Alors après le Cours de crochet Freeform

Une journée studieuse avec Agnès

 IMG_0468  IMG_0466

Pour mettre en valeur mes jujus à 4 mains (non 8 mains)

 

IMG_0471

 IMG_0473 IMG_0472

Je suis très très contente du résultat

Merci Agnès!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont adorables tes jujus!!!
Répondre
A
J'ai passé une excellente journée, tu es douée pour tout, et tes fils ont été "top" ! Bisous.
Répondre
M
Ça fait aussi de la diversité pour tes kids et te permet de te lancer dans des nouveautés !<br /> Très réussi ce scrap.
Répondre
S
Ben dis donc ! même avec tes enfants, tu arrives à faire des belles choses !!!
Répondre
P
Whaouuuu ! Mais c'est super ça ! Bravo, le résultat rend super bien !
Répondre
Publicité