Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

Par ici...#4

P1030012

Parce que mon aventure Léa n'aurait pas le même goût sans Laurence

Parce qu'elle a des doigts de fée qui m'inspirent

Passer 2 jours à parler broderie et crochet avec toi, c'était très agréable.

 

Et puis une pensée toute particulière pour Nathalie qui nous apprends Léa avec passion

Dis, on re commence l'année prochaine?

Un énorme bisous à Maman, tata, Valérie et à mon homme pour s'être occupés des jujus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est chouette de voir ce genre de rencontres, cela donne du baume au coeur ;-) Ah si seulement, je n'étais pas si loin...Bises
Répondre
F
une belle expérience et avec une copine c'est 100 fois mieux<br /> bise
Répondre
P
j'aimerais bien t'accompagner chez lea.. si seulement........
Répondre
M
C'est très gentil ! :o) Mais je te revoie tous les compliments ! Je ne ferai jamais tout ça toute seule !... Merci à toi !!!
Répondre
F
ça avait l'air bien sympa en tout cas, chouette photo les filles !!
Répondre
Publicité