Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2011

Elle se lance...

65472309

Parce que c'est une copine...

Parce qu'on organise ensemble le Tricothé d'Orléans...

Parce qu'elle tricote pour moi et que j'adore ça...

Alors quand elle ouvre sa petite boutique....

Je l'annonce...!!!!!

65632053_p

Ses blogs: Madame ça c'est chouette et Le blog de ma petite maille

Sa boutique: Ma petit maille


Allez faire un tour...

En plus il y a un petit jeu pour l'ouverture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'était effectivement une chouette journée.<br /> A refaire avec plaisir, et pour le plaisir ....<br /> Bizzzz
Répondre
L
J'y vais de ce pas! Merci pour l'adresse!
Répondre
D
je fonce voir sa boutique
Répondre
Publicité