Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Le 4 juin c'était hier? #3

Oui, 35 ans ça dure toujours...!

Surtout entourée de copines, des copines du vendredi ....

Et puis fêter son anniversaire Vonny

C'est une bouffée d'énergie pure!!!

IMG_0066 IMG_0065 IMG_0063  

DSC03899

IMG_0069 IMG_0070 IMG_0071 IMG_0072  DSC03890

Avec un petit coup bien-sûr (avec modération bien-sûr)...

IMG_0064

Et puis il y a mon cadeau...

Mon cadeau de rêve...

DSC03892  DSC03897

IMG_0067

IMG_0068

Merci... Merci!!!!!!!

Quel travail les filles!!

Maintenant à moi de jouer... ou plutôt matelasser...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah... je découvre que ce magnifique top est ton cadeau.... j'avais cru dans un premier temps que tu l'avais fait... alors si c'est un cadeau des copines il a encore plus de valeur.... bon quilting !
Répondre
L
Waouh! Superbe cadeau!!!!! Tu en as de la chance!!!!<br /> Bises!
Répondre
F
il est de toute beauté ce plaid !
Répondre
P
Whaou !! Quel cadeau dis moi ! Bravo aux filles et je pense que cela a du être une super journée ;-) Bisous
Répondre
A
ouah!!! superbe! quel boulot!
Répondre
Publicité