Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Mes carnets...

J'ai hérité de mon grand-père

Un amour inconditionnel pour le papier et donc la papeterie...

Je m'écouterai, j'aurai des dizaines de cahiers, carnets et autres bloc-notes...

Mais quoi que je fasse je reviens toujours à mes carnets fétiches les MOLESKINE

 CARNET  CARNET_2

Voici mes 3 carnets:
un pour mon sac à main,
un pour le bureau
un pour mes envies de fils...

Mais je suis aussi la reine des listes...

Samedi j'ai eut envie d'une liste d'"à faire" (to do list)

Je me suis un peu inspirée d'elle

def2

Pour la télécharger, clic_clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est marrant, je me reconnais un peu dans ton post... beaucoup de carnets m'entourent ; toujours un dans le sac, beaucoup dans mon atelier et un sur le chevet... quant aux listes, j'ai même un livre sur l'art des listes... Bises et bonne soirée, AGD
Répondre
S
super cette liste !!! merci !
Répondre
D
Je comprends, je suis aussi une mordue du papier et des carnets, blocs et autres... Merci pour la liste! bonne semaine. Dilou
Répondre
L
Il faut te les fabriquer ... c’est facile un petit carnet.
Répondre
H
J'imprime tout de suite! Merci!
Répondre
Publicité