Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
3 juin 2011

Rencontre avec les Fil(les) du centre

Je sais je vous préviens au dernier moment

mais pour celles qui veulent

je vous propose une rencontre à la campagne

près de Chateauneuf sur loire (45)
(je donne l'adresse par mail)

le Samedi 11 juin de 11h à 17h...

au programme tricot, broderie, crochet et même couture si vous voulez amener une machine...

il faut apporter son déjeuner et les enfants sont les bienvenus (il y aura mes jumeaux...)

Merci de me confirmer votre venue par mail: sylvine.offre@gmail.com

crochet3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommange Tournoi de foot des enfants tout le week end <br /> A peut etre renouveller car peu loin pour moi<br /> Amities
Répondre
P
Arf........trop loin, déjà occupée alors tant pis ;-) Mais j'espère que vous passerez tous et toutes une excellente journée ;-)
Répondre
L
Trop sympa cette future rencontre... un peu loin pour moi... dommage !!!
Répondre
L
Dommages, je serai à Paris :(
Répondre
S
et non, pas pour moi, dommage !
Répondre
Publicité