Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2011

J'étais à l'école?

A l'école des broderies de Nath

IMG_2337

Avec Laurence, Joséphine et Martine (l'absente de la photo)

IMG_2317 IMG_2321 IMG_2326

IMG_2320

IMG_2329 IMG_2331 IMG_2322

 

IMG_2328 IMG_2333

Broderie sur Tissus japonais trouver ici, ou encore

Fil et ruban acheter et ici

IMG_0003  IMG_0004

Il y a encore du travail...

Promis madame la professeur, je rends ma copie très vite.

En tout cas, j'ai adorée faire cette broderie et le résultat  est à la hauteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est déjà super joli dis donc! bravo
Répondre
A
J'adore les couleurs et tissus... bises et bon dimanche, AGD
Répondre
S
j'aime bien cette école là ! vous avez l'air de vous y plaire et le résultat est bien plaisant à voir
Répondre
C
Oui, c'est très beau ! Bisous et bon week-end
Répondre
S
Très très joli!!! Et plus encore sur des tissus japonais:)
Répondre
Publicité