Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Award

Vous êtes plusieurs à m'avoir envoyé un Stylish blog Award...
La talentueuse Sonja , Saida (la jeune maman) et Sarcoch une nouvelle du Centre et...(je me souviens plus...)
Merci les filles!!!

Stylish blogger award
J'avoue j'ai trainé des pieds pour y répondre...
Ce genre de jeu tournant c'est pas vraiment mon truc
Mais un blog c'est aussi donner un peu de soi alors...

La règle du jeu:
Remercier la personne qui vous a attribué le prix.
Indiquer le lien vers la personne qui vous a parrainée.
Dire sept choses sur soi.
Nommer sept blogs à qui attribuer le prix.
Indiquer le lien des blogs nommés.
Prévenir les personnes concernées.


J'ai bientôt 35ans mais je suis encore une vrai gamine (n'est-ce pas Nathalie?)
J'ai une grande soif d'apprendre tout... dans les arts du fil (dentelle aux fuseau, crochet, broderie, ...)
maintenant je rêve sur le cartonnage et de tricot...
Je n'aime pas le poisson cuit mais je l'adore crue!!
Depuis que je vends du liberty, je rêve sur les tisssus des autres (tissus patch en particulier...)
Mon homme est l'homme idéal (mon homme idéal)...

J'ai la bonne chère mais je suis aussi capable de me faire plaisir avec un bon macdo (pas trop souvent...) ou une boîte de crocodile...

Normalement, je dois maintenant passé le relais à 7 charmantes blogueuses...

Je n'ai envie de forcer personne alors je vais juste vous faire une petite liste de visite à faire...

Couture

Fée Niasse!, Sous le parasol, Trois ptits chat(t)s, Dis bonjours à la dame, Petite taupe, Lulu la lucette, Mon petit bazar...

Tricot

Lady Colori, Itty-bitty blog!, Fil Hélène point comme..., ...

Crochet

Clothogancho2, Stipa et alpaga, Gribouillis d'Inès, Barjolaine, Bulle d'Oz, ...

Broderie

Fée un voeu, Rêve de souris, Patch et Plus, Le blog de Losri, ...

Sans oublier les copines des Fil(les) du Centre

 

Voilà une toutes petites partie des blogs que je visite grâce aux flux

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis flattée d'être citée sur ton blog !<br /> Merci et bon week end<br /> Karine
Répondre
T
Bravo pour ton Award, et merci de tout coeur ^^
Répondre
L
Merci Sylvine.... je suis honorée !!!! et j'ai trouvé ta présentation très amusante !!!!! et tellement nature !!!
Répondre
S
bravo, oui! on te reconnaît! bisous!
Répondre
S
On saura toooooooooooouuuuuuuuuut!<br /> Merci d'avoir participé, Sylvine! Je sais comme il n'est pas toujours facile-facile de se dévoiler;)
Répondre
Publicité