Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
21 mai 2011

Teinture... Magique

Froufrou, Nathalie et clothogancho m'ont donné envie avec leurs belles couleurs

Alors quand Emma a proposer un cours de teinture

J'ai sauté sur l'occasion....

IMG_2231 

IMG_2227  IMG_2228

Elle utilise de la teinture au procion...

J'ai passé une bonne journée, appri énormément...

Je pense que je vais me lancer à la maison dans peu de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et hop, une de plus dans le chaudron, par contre je ne connais pas cette technique ... je réponds à ton mail dans la journée, promis !
Répondre
L
Tu vas faire des merveilles entièrement personnalisées maintenant !!!! Chouette !
Répondre
Z
t'en as de la chance!!!! c'est super<br /> bizh
Répondre
L
La teinture ça m'a toujours impressionné, je trouve que c'est magique.
Répondre
F
Ce cours m'aurais bien plu aussi !
Répondre
Publicité