Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2011

On change de fleur?

Après les primevères de Cécile

Voici qu'ont fleuris sous mes doigts les Hortensia de Nathalie (façon Léa...)

Bon d'accord j'ai eut la chance de participer à l'un des cours de Nath

Et oui la broderie est juste terminée... pas matelassée... pas montée...

Mais pour moi c'est un exploit: une broderie terminée en une semaine!

Sans passage dans les limbes des "encours maudits..."

Moi je dis chapeau Sylvine (un peu d'auto congratulation ne fait pas de mal...)

Hortensia_1

Hortensia_2 Hortensia_5 Hortensia_3

 Hortensia_6

Hortensia_4

Fil hortensia et perles des Trèsors de Nath

Lacet, ruban chiffon et ruban coton de Broderie en liberté

 

"Attention on devient vite accro de ses petites fleurs... " dixit Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c(est superbe, bravo!
Répondre
A
J'adore !!! (ce sera bientôt à moi d'essayer)...
Répondre
P
trop beaux !<br /> j'adore
Répondre
V
oooohhhhh mon dieu, que c'est magnifique !!! jamais je n'aurais ton courage, c'est superbe, si j'avais ta pérsévérance claire que moi aussi je serais super fière, bravo à toi.
Répondre
Z
Vraiment trop beaux tes Hortensias....<br /> Douce nuit.
Répondre
Publicité