Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Merci... Merci...

J'ai rêvé sur le sien... itty-bitty tricoteuse de folie...

Et comme je n'ai toujours pas le courage de me mettre au tricot...

Coline l'a tricoté pour moi... et elle porte vraiment bien son nom

Car Madame ça c'est chouette !

63100469 IMG_2152

IMG_2129  IMG_2134

(2 séances photos et toujours pas contente des photos qui lui rendent pas hommage...)

Tricot en mélange Alpaga et Holst Garn

Modèle Abalone (sur ravelry)

Merci merci Coline je l'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe mélange de laines!
Répondre
L
mio j'ai une toyota que j'ai achetée chez matri, pas très chère non plus, j'en suis très contente !
Répondre
Z
C4EST TRES BEAU ET IL TE VA ....
Répondre
N
Bouhhh !<br /> tu nous l'as même pas montré aujourd'hui!
Répondre
A
c'est vrai qu'il est encore plus beau en vrai!!
Répondre
Publicité