Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Trop beau...

IMG_2089__1600x1200_ IMG_2090__1600x1200_

  IMG_2087__1600x1200_ IMG_2088__1600x1200_

Trop beau les tissus de France
J'espère les transformer rapidement en jolie vêtements

Trop beau le nouveau livre de Frou-frou
Dommage mes fils sont déjà trop grands mais j'ai un neuveu à gater...
(je craque totalement pour ce pull en polaire)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles par ici, ça met en appétit pour faire travailler ses menottes. Je n'ai fait qu'un petit tour mais dés que j'ai le temps, je fais un grand tour!
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
oh oh ça sent de bien jolis ouvrages en devenir, ces tissus sont superbes en effet, il va falloir que je passe une petite commande un jour ... merci Sylvine !!
Répondre
L
oulala en effet ça donne envie... bises et bon we de pâques.
Répondre
T
Vivement que ma commande de tissus arrive !
Répondre
Publicité