Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
8 avril 2011

Crazy pochette... sa deuxième vie...

Je suis fière!!!

Et oui, je viens de recevoir les photos de la  Crasy pochette

Réaliser par Saïda

Je les partage avec vous

pochette_crazy_001 pochette_crazy_003

63482302

Si vous aussi vous l'avez réalisée, n'hésitez pas à m'envoyer des photos...

Fiche (ou tuto) : Crazy_pochette

Kit: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe! Si je m'y colle, je ne manquerai pas de te le dire!<br /> et j'ai bien reçu les fils! Mille mercis! Je mets tout ça en image très vite!<br /> bon week-end!
Répondre
M
Bravo Saida.<br /> ça donne envie de s'y mettre<br /> Bisous
Répondre
S
Faut avouer que ton modèle superbe, Sylvine:)
Répondre
N
Bravo !
Répondre
Publicité