Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2011

Knitting and crochet Blog Week - Jour 6

5468779575_497d5cf977_o

Et pour l'avenir ?

Déjà des milliers de projets crochets...

Un sac comme Barjolaine

Un veste façon Laurence

Un gilet pour belle-maman

Un petit quelque chose pour maman...

Echarpe

Bolero (pour le 22 avril, je suis en retard!!!)

... ect ...

Et puis je rêve de me re-re-remettre au tricot
Mais est-ce que je vais y arriver? J'en suis pas sûr

 

Et pour voir les blogs participant à cette semaine, il suffit de taper "2KCBWDAY6" dans un moteur de recherche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Facile à faire tout ça .... plus de DODO ou des petites mains pour t'aider.<br /> Bon WE
Répondre
Publicité