Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
31 mars 2011

Knitting and crochet Blog Week - Jour 4

5468779575_497d5cf977_o

Où sont-ils maintenant ?
Mon dernier ouvrage terminé, c'est mon plaid pour mon fauteuil

PLAID_2

Comment il va? Bien

Il est constament sous mes fesses

Pour la petite histoire, je l'ai commencé ici

Et les copines ont suivis...

Et biensûr elles ont terminé bien avant moi

Leurs "beaucoup plus grandes" merveillles

(ici et )

Et pour voir les blogs participant à cette semaine, il suffit de taper "2KCBWDAY4" dans un moteur de recherche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique ton plaid. Bravo ^^
Répondre
D
je vais aller visiter les autres sites pour admirer les autres merveilles
Répondre
Q
c'est magnifique!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Il est magnifique ce plaid....je suis sous le charme...<br /> Douce journée.
Répondre
L
Il est somptueux!!! J'ai un plaid canapé en cours, et les grannys pour le japon, mais après...<br /> Tu as le livre à la boutique? Et quel fil? Holstgarn?
Répondre
Publicité