Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2011

Et de deux...

Parce que je suis une accro de la broderie créative

Que mes fournisseurs ont des petites merveilles

Que je veux vous les faire partager...

J'ouvre donc aujourd'hui une nouvelle petite boutique

banniere_broderie_01

Pour fêter ça, je vous offre 5 lots de fils
(3 fils différents à choisir en boutique)

2 par tirage au sort  pour celles qui passeront l'info sur leur blog
(un petit commentaire ici pour me prévenir)
Tirage au sort samedi 2 avril

3 pour les 3 premières commandes

 

Et comme jamais 2 sans 3, .... à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! bonne initiative .... à bient^to !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
je ne suis pas une brodeuse...bonne réussite à ta boutique
Répondre
L
Felicitations! je suis fiere de toi!
Répondre
L
Bravo longue vie a ta nouvelle boutique.<br /> Bises
Répondre
M
Excellente idée!
Répondre
Publicité