Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2011

Pochette pour carnet de santé anglais

Parce qu'elle avait aimé la sienne
Ma petite soeur m'en avait commandé 2 autres pour une amie
Après six mois d'attente dont 2 de retard...
Un changement de tissus (trouver ici d'ailleurs)
Les voilà enfin...
 

Pochette4

Pochette5   Pochette3

Pochette2

Alors Delphine, tu aimes?
Elles sont en route vers ton Angleterre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce mélange de yoyo et de broderies!!!
Répondre
M
Super mignon, j'adore le tissu.<br /> Bisous
Répondre
E
Très jolies. Je suis fan de Kaffe Fassett de toutes façons...
Répondre
A
super mimi!<br /> bon week-end!
Répondre
L
Très jolies et j'aime beaucoup les couleurs. Bon week-end
Répondre
Publicité