Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2011

Je fais salon... #suite et fin

Voilà 2 jours que le salon est fini...
Je continue à ranger et à mettre à jour le site réouverture de la boutique jeudi
C'est aussi l'heure du bilan...
Et je suis enchantée!!!

laurence

Photo de Laurence                         

Ce salon quelle folie!!!

Et quelles rencontres!!!

Avec des blogues...

Folles bobines, Bambi, Coeur à l'ouvrage, Made in nana, Miss T, Chiffon brodeuse, bricolos du lundi, poussine , marie, potiron, Nath, Mam'zelle Flo, Marielo, Laurence, Galette et tant d'autres que j'oublie....

Avec des exposantes pour lesquelles je craquent complètement...

Cécile bien sûr (j'ai fait le plein de laine et de kits...)

IMG_1592

 

Carine de Lil Weasel (j'ai craqué pour ses laines...)

Emma dans son atelier....

La fée pirouette... j'ai craqué pour ses fleurs indiennes...

 

Il s'est passé tant de choses que je ne sais pas part où commencer...

En tout cas merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vous toutes

Et encore plus à mes Sylvinettes qui ont fait un boulot formidable et qui m'ont tant soutenues....

Nathalie, Dominique, Ambre , Laurence, Natacha, Sandrine, Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je vous ai découverte sur le salon et j'ai adoré votre gentillesse...et votre laine héhéhé !!
Répondre
L
merci à toi également de ta confiance et de nous avoir fait partager l'aventure... bisous et bon we.
Répondre
A
une belle aventure! mais avec tout ce monde, j'avais une pensée émue pour les gentilles dames qui tenaient leurs jolis stands!
Répondre
A
la photo, c'était avant qu'on range le stand non? ;)
Répondre
F
Ravie aussi de t'avoir rencontrée "pour de vrai "! <br /> <br /> A bientôt pour une commande de laines !<br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité