Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Mes mauvaises adresses... #2

Je suis une folle de crochet
Et bien sûr j'ai complètement craqué sur ce lien quand Coco nous l'a donner...

il_570xN_206751275

Je suis aussi une dingue de broderie façon Léa, Cécile, et Nathalie

Et pour me fournir en ruban, perle, chenille...

DSC02875 DSC02874

Je cours chez Nathalie, elle a toujours des merveilles pour moi...

Pour mes tissus, je vais bien sûr chez moi

Mais surtout chez Emma

  Ban

Attention à ces deux là,

Elles sont capables de vous faire faire n'importe quoi... tellement c'est beau chez elles

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le genre de truc qui me fait baver!!!!
Répondre
N
Merci Sylvine.<br /> Profite bien de ton WE avant le grand rush !!!!!<br /> Bisous.
Répondre
F
super sympa tes mitaine<br /> et les adresses toujours bon à savoir, même si j'en quelques une de celle-ci<br /> biz
Répondre
A
Ah, elles sont toutes à prendre, ces "mauvaises adresses" !
Répondre
M
J'ai exactement les mêmes adresses et j'y trouve que des merveilles !!!
Répondre
Publicité