Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Sylvine (en liberté)
Publicité
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

J'ai craqué

Oh bien sûr pour celles qui me connaissent
Ce n'est vraiment pas mon style...
Mais j'ai eut un vrai coup de coeur pour le sac d'une de mes clientes
Fait maison bien sûr!
La technique, l'originalité tout me plaît...
IMG_1125 IMG_1126

C'est du "Free form crochet"
Je tiens à votre disposition son email pour toute question

Quelques liens en vrac sur le sujet:

crochmania

Myra Wood

Free Form

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et j'adore, un peu de couleur dans la grisaille qui arrive.
Répondre
L
Inattendu.... mais j'adore !!!
Répondre
F
quelle créativité!
Répondre
B
fabulaux! ya de quoi craquer!
Répondre
B
superbe j'aime beaucoup on dirait un jardin !!
Répondre
Publicité